Taille du texte


Prestations parentales

La prestation progressive pour la croissance de la famille et la prestation de soutien parental (le programme de prestations parentales) ont été annulées à compter de minuit et une le 15 avril 2016.

Les résidentes de la province qui ont donné naissance à un bébé ou ont adopté un enfant le ou après le 15 avril 2016 ne sont pas admissibles aux deux prestations ci-dessus.

Les résidentes de la province qui ont donné naissance à un bébé ou ont adopté un enfant le ou avant le 14 avril 2016 demeurent admissibles aux deux prestations. La date limite de réception des demandes a été fixée à trois (3) ans après la naissance de l’enfant, ou dans le cas d’une adoption, cette limite est de trois (3) ans après la date du placement de l’enfant chez les parents.

Adobe® Acrobat® Reader logiciel peut être utilisé pour visualiser les documents PDF. Télécharger Acrobat ® Reader gratuitement ouvre une nouvelle fenêtre

 
Dernière mise à jour:
Cette page et son contenu sont protégés par le copyright, le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador, tous droits réservés.